vendredi 25 mai 2012

{Du bruit dans la cuisine}

LeMoustique est gourmand, c'est un fait! Il m'aide à la cuisine, il casse les oeufs, il touille, il verse et il lèche les saladiers. Oui mais voilà, dans la vie, on ne passe pas son temps à cuisiner...il lui fallait donc une cuisine à lui!

Allez savoir pourquoi, les fabricants de jouets sortent beaucoup de cuisines roses (et moi j'aime pas le rose),  en plastique (et moi j'aime pas le plastique) ou trop chères  (et moi j'aime pas quand c'est cher!) Qu'à cela ne tienne, j'allais la lui fabriquer sa cuisine! 

La première fut en carton (emménagement oblige). LeMoustique et moi avons eu beaucoup de plaisir à la réaliser mais...inutile de vous dire qu'elle n'a pas résisté longtemps aux heures de jeux...


Alors un petit tour par ici pour faire le plein d'idées, un petit tour sur le bon coin pour acheter




 Un peu (beaucoup) d'huile de coude et.....


















TADAAAAAAAAAAAM!!!



Bon ben..y'a plus qu'à remplir le frigo ^^

1 commentaire: