dimanche 23 décembre 2012

{ Il fait froid non?}

Après avoir tricoté pour les copines, j'ai eu envie de m'faire un p'tit bonnet. J'ai choisi un bonnet avec des torsades et des trous-trous Hermione Hearts Ron (parait que c'est celui que porte Hermione dans Harry Potter....m'enfin moi, j'aime surtout les torsades!)


 J'ai voulu écouler mon stock de laine et j'ai choisi une pelote qui trainait dans ma boite depuis...pfiou, au moins
Je regrette un peu mon choix. Le fil étant en dégradé, on ne voit pas très bien les motifs...
 
Bon là, ça ressemble à rien en plus...


 M'enfin, je l'ai commencé...je le termine!
 

Admirez ce modèle souriant ^^ 


Et puis, une fois le bonnet fini, j'ai un autre projet! Comme j'ai fait des économies en n'achetant pas de la laine pour le bonnet (krkrkr)...j'ai pu commander un kit pour faire un gilet arc-en-ciel

http://dererumnatura-locusamoenus.blogspot.fr/2012/10/demoiselle-arc-en-ciel.html 
J'ai craqué aussi sur le bonnet, mais il n'y a plus le kit! Zut! Faut dire que la laine, elle est teintée à la main..alors y'en a pas beaucoup! 
 



Enfin, en attendant, moi, j'ai reçu la mienne (de laine)!  Je ne vous cacherai pas que hâte de commencer!

 


 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire