jeudi 22 janvier 2015

{Et la tête, et la tête, haaaa ♪♫}

Bon et sinon j'tricote aussi des bonnets hein! 

Un petit: 
Le bonnet impromptu de Solenn Couix-Loarer         
Un modèle efficace, rapide et super mignon qui nécessite un peu moins d'une pelote.

Et un grand: 
Cumulus de Inna M.

 Mon premier jacquard! Bon alors on s'en fait des montagnes de ça, mais en fait c'est super simple!  
Faut juste gérer la tension des fils. Au début j'ai réussi, mais sur la fin, ça tire un peu 

M'enfin, je l'aime bien mon bonnet. Il m'a bien servi cet hiver. 
Et le jacquard j'aime tellement ça, que je teste l'intarsia.


Ah, j'oubliais! J'ai proposé un KAL "Avant l'orage" à Mathilde (qui, au passage, a une chouette boutique) Elle a fini... et moi j'ai fait que ça:
la honte :p

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire